Aide pour les courses

L’aide-ménagère de Besoin d’Ailes achète à votre place les produits dont vous avez besoin pour votre ménage, vous apporte une aide pour les courses de première nécessité et vous les rapporte à domicile dans les meilleurs délais.

Les petites courses ménagères constituent un service sur mesure qui répond à vos besoins journaliers. Votre aide-ménagère est disponible pour aller chercher des aliments, des médicaments ou tout autre objet usuel.

L’aide-ménagère se déplace auprès des commerçants locaux pour vous ravitailler en biens de première nécessité. Ce service est précieux pour celles et ceux qui, temporairement ou pas, ne peuvent se déplacer pour des raisons de santé.

L’aide-ménagère reste disponible pour vous apporter l’ingrédient que vous auriez oublié lors de vos courses. C’est donc bien pratique de pouvoir compter à tout moment sur ce coup de pouce bienvenu quand on mène une vie active trépidante et que l’on n’a pas le temps de faire les courses. Ce service est disponible à tout moment dès lors que vous avez souscrit une convention avec Besoin d’Ailes.

aide pour les courses : une madame ouvre le frigo

Bon à savoir

Merci de noter que l’aide-ménagère ne peut vous accompagner au magasin que si vous effectuez le trajet à pied. En effet, pour des questions d’assurance, l’aide-ménagère ne peut vous inviter dans son véhicule.

Seuls les biens de première nécessité sont pris en compte et ce pour des quantités modestes car il ne conviendrait pas de demander à l’aide-ménagère de faire les courses du mois à votre place.

Ajoutons qu’il est impératif de parfaitement décrire le produit à acheter pour éviter toute confusion. Par exemple, si vous demandez une bouteille d’eau, merci de préciser la marque que vous souhaitez que l’aide-ménagère achète.

A des fins d’organisation, l’aide-ménagère réceptionne d’abord l’argent que vous lui confiez avant d’effectuer les courses.

Enfin, à l’inverse de la centrale de repassage qui vous donne un bon à valoir pour les minutes non utilisées, cette possibilité n’existe pas pour l’aide pour les courses ménagères pour lesquelles une heure entamée correspond à un titre-service.

Blog & Actualités

comment nettoyer vos toilettes ?

Malgré un soin particulier et un entretien récurrent, le fond de notre cuvette de toilette s'entartre et devient rapidement marron. Il semble parfois impossible de s'en débarrasser de ce dépôt sans frotter pendant des heures, pour avoir résultat loin d'être...

risus pulvinar dolor. at dapibus felis Curabitur