Découverte des titres-services

Que sont les titres-services ?

Les titres-services électroniques ou en version papier constituent un mode de paiement qui vous permet de bénéficier d’une gamme de services de proximité à un tarif avantageux.

Depuis le 1er janvier 2004, tous les Belges peuvent utiliser les titres-services et profiter d’une réduction d’impôt. D’un coût initial de 9 €, le titre service vous permet de bénéficier d’une réduction de 10% pour les 150 premiers chèques. Cela vous revient dès lors à 8,1€. Une attestation fiscale vous est délivrée le 1er avril de l’année qui suit l’achat de vos chèques.

les titres-services électroniques remplacent peu à peu ceux en papiers sur l'image
gestion des titres-services

Comment se procurer des titres-services ?

Depuis le 1er janvier 2015, la gestion régionale est déterminée par le lieu de votre résidence principale à l’aide de votre numéro de registre national. Sodexo est la société qui émet les titres-services. Cette société est la seule qui soit habilitée à vendre des titres-services.

Pour vous procurer des titres-services électroniques ou version papier, il est indispensable de commencer par vous inscrire. Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne auprès de Sodexo mais il est tout aussi simple de nous rendre visite afin que nous nous chargions de toutes les formalités administratives.

 

Pour prendre un rendez-vous d’inscription, vous avez le choix :

En venant chez nous, vous pouvez également inscrire vos proches qui ne peuvent se déplacer. Et vous pouvez même leur offrir les titres-services en cadeau. Dans ces deux cas de figure, n’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité.

Le plus facile :
les titres-services électroniques

Pour obtenir vos titres-services électroniques, Besoin d’Ailes vous facilite la tâche. Il vous suffit de remplir le formulaire et nous nous occupons de tous les détails pratiques.

Blog & Actualités

comment nettoyer vos toilettes ?

Malgré un soin particulier et un entretien récurrent, le fond de notre cuvette de toilette s'entartre et devient rapidement marron. Il semble parfois impossible de s'en débarrasser de ce dépôt sans frotter pendant des heures, pour avoir résultat loin d'être...

elementum ipsum elit. quis, vulputate, mattis eget mattis sed tristique