Travaux de couture et raccommodage

Le raccommodage du linge par Besoin d’Ailes est un travail particulièrement soigné qui est disponible 72 heures après la remise. Quoi de plus navrant qu’un pantalon trop long qui aurait besoin d’un ourlet à la fois esthétique et pratique ? Et cette chemise qui est remisée dans la penderie car quelques boutons s’en sont défaits ? Heureusement que Besoin d’Ailes vous offre toute une gamme de services professionnels pour raccommoder votre linge. Notre matériel est à la pointe du progrès afin que vous obteniez pleine satisfaction lors de la réalisation des travaux de couture que nous effectuons au sein de l’entreprise. Qui plus est, l’aide-ménagère qui s’occupe de raccommoder votre linge est hautement qualifiée et rend un travail impeccable.
travaux de couture et raccommodage du linge

La liste non exhaustive des petits travaux de couture réalisés par Besoin d’Ailes :

  • poser un ourlet : jupe, pantalon, bermuda
  • recoudre des boutons : chemisier, chemise, tailleur, veston, parka, veste, blouson, manteau
  • repriser un trou : chaussette, jeans, pull-over
  • rétrécir la longueur : robe, pantalon, jeans
  • poser un bord de robe

Concrètement, comment procéder ? Tout comme les services que nous proposons à la centrale de repassage, vous bénéficiez d’une prise en charge complète lorsque vous apportez votre linge propre à Besoin d’Ailes. C’est ainsi qu’une aide-ménagère vous accueille et réceptionne votre linge propre à raccommoder. Elle note vos coordonnées, votre linge est enregistré et vous recevez une date de reprise. A des fins d’organisation, nous précisons que la date de reprise se situe 72 heures après la remise du linge propre à raccommoder.

Bon à savoir

Besoin d’Ailes effectue du raccommodage du linge et n’est donc pas un atelier de haute couture. Nous ne pouvons donc transformer vos vêtements qu’après évaluation du travail à effectuer. Si celui-ci s’avère trop technique ou trop fastidieux, nous ne pourrons malheureusement pas le réaliser.

Blog & Actualités

comment nettoyer vos toilettes ?

Malgré un soin particulier et un entretien récurrent, le fond de notre cuvette de toilette s'entartre et devient rapidement marron. Il semble parfois impossible de s'en débarrasser de ce dépôt sans frotter pendant des heures, pour avoir résultat loin d'être...

ut quis venenatis Aliquam tempus consequat. porta. Donec Praesent neque. mattis Praesent